qui suis je ?

Yogatherapeute, Exploratrice, Professeur de Yoga, Masseuse diplômée, et surtout apprentie Yogini.
J’ai enseigné le yoga dans différentes parties du monde, et suis actuellement basée à Lille.
J’enseigne Principalement le Hatha Yoga, Yin Yoga, Kundalini Yoga, dont certaines techniques sont issues des Sufis.
J’enseigne aussi la méditation, pilier de mon enseignement, et but ultime de la voie du yoga. 
Le Silence est pour moi la voie la plus efficace et directe, pour nous amener vers l’auto-guérison physique, émotionnelle et mentale.
 

Ayant déjà beaucoup voyagé et vécu 6 ans au Mexique, je savais qu’un jour ce serait les mystères de L’Inde qu’il fallait que j’explore. Lorsque je me retrouve en Inde pour la première fois, l’impact est tellement fort que toute ma vie et le sens de la vie en général prend enfin tout son sens…

J'y passerai plus de 7 ans, à m’imprégner de cette culture, des mystères du yoga, apprendre des différents maîtres que j’ai eu la chance de rencontrer,
pour laisser l’Inde infuser lentement dans mes veines et me transformer. 

Enfin c’est au travers du silence, des retraites seule en méditation, que j’ai affiné mon apprentissage qui continue aujourd’hui.
J’ai suivi différentes écoles de yoga en Inde et en Thaïlande, pour explorer les différents types de yoga (Hatha, Ashtanga, Vinyasa, Iyengar, Kundalini), et mieux comprendre ses origines, avant de m’arrêter sur le Hatha Yoga traditionnel, père de tous les yogas, grâce aux deux grands maîtres qui enseignent encore à Paris , Jean Louis et Francie Gianfermi. Je continue d'apprendre auprès d'eux, les profondeurs de la science de l’humain à travers le yoga.







 

Vous souhaitez tester un des mes cours? N'attendez pas !