PROCHAINS STAGES

 

    
  
    



La Salutation au Soleil est une excellente préparation pour un Stage:

RECEVOIR GRATUITEMENT
LE TUTO DE LA SALUTATION AU SOLEIL





Les stages permettent d'approfondir les différentes techniques de yoga: asanas, pranayama, salutations au soleil, exploration du yoga nidra, méditation... Un stage de yoga est une parenthèse. Hors de notre vie quotidienne, déconnectée, avec un autre rythme. L’espace d’un weekend, d’une semaine, ou plus, yoga et méditation rythment vos journées. 

Un stage de yoga est aussi l'occasion de s'offrir le temps de s'occuper de soi, de rencontrer des personnes avec qui partager... Profiter d'une nourriture saine, cuisinée dans le respect de l'environnement et de l'humain... Pour mes stages de yoga, Je travaille toujours avec d'excellentes cuisinières, passionnées par le plaisir de la table. Un stage de yoga permet aussi d'explorer les aspects plus subtils et profonds de votre être, en prenant le temps, pendant quelques jours d'écouter le corps, de se connecter à la nature. 













SUIS-JE PRÊT POUR UN STAGE DE YOGA?


Si vous avez envie de passer plus de temps avec votre pratique, approfondir certaines techniques, et si vous commencez à developper cette sensation "d'un goût de trop peu" pendant vos cours quotidiens, et vous avez envie de vous retrouver entre pratiquants, vous êtes sûrement prêts. 

Les stages et retraites permettent de se déconnecter un peu du travail, de la famille, du couple, etc... pour prendre son temps, tout simplement.
Un stage c'est un peu comme une bouffée d'oxygène, qui permet de se recharger en profondeur et de revenir beaucoup plus serein et léger.

Les stages que je propose s'adaptent à tous les niveaux. Le nombre d'heures de yoga pratiquées pendant un stage de yoga ne devrait pas vous effrayer. La journée est rythmée et équilibrée en respectant le fonctionnement du corps. Les sessions seront plus exigeantes le matin et plus réparatrices en fin d'après-midi, pour terminer souvent sur une méditation guidée avant d'aller se coucher. 

Et rappelez vous que le corps est le grand maître. Rien n'est donc obligatoire pendant le stage, tout est proposé, mais rien imposé. Vous serez libre d'adapter les postures ou vous reposer en posture de l'enfant quand vous en ressentez le besoin.


L'AMBIANCE ET LE GROUPE 

C'est aussi pour cet aspect que je suis toujours très heureuse de me retrouver en intimité avec mes élèves. Vous faites parties intégrante de l'énergie du groupe et vous donnez votre tinte unique à chaque stage de yoga.

L'humain ne peut vivre seul, on le remarque beaucoup après ces expériences de confinement. Se retrouver chaque matin pour partager une journée ensemble, rechargés et allégés est une garantie de succès des stages de yoga. Vous rencontrerez des gens qui vous ressemble, ou qui sont un miroir et vous enseignent simplement en étant là.

Vous souhaitez tester un des mes cours? N'attendez pas !